Communauté RP du serveur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté RP du serveur Kirin Tor

Forum des projets RP du serveur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaelis
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2006

Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Empty
MessageSujet: Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !)   Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) EmptySam 19 Aoû - 2:47

Citation :
Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Rub_edito - Edito !


Miracle ! C'est après une période d'hibernation record qu'Ici Stormwind renait de ses cendres pour votre plus grand plaisir. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on prend vite de mauvaises habitudes, car il n'aura fallu que quelques petites semaines pour plonger mes collaborateurs dans une torpeur si profonde que j'ai eu le plus grand mal à les en faire sortir (d'autant que je n'ai su moi-même y déployer beaucoup de vigueur)

Le grand dilemne de ce numéro se résuma cette fois à "Hors-série ou numéro classique ?", une question qui reste encore en suspens à l'heure où j'écris ces lignes mais qui ne vous préoccupera pas énormément quand vous les lirez (mais c'est toujours bon pour meubler).
Bref, puisque je viens de décider arbitrairement que nous publierions d'abord le numéro 'normal', sachez donc qu'il sera théoriquement suivi de prés par un petit hors-série relatant l'invasion du fléau qui nous est tombée sur la caboche il y a quelques semaines. Sachant que beaucoup considèrent qu'il ne s'agissait que d'une escarmouche préliminaire à de plus grands mouvements de troupe, il y a fort à parier que l'information ne sera pas réellement périmée lorsque vous l'aurez entre les mains.

En parlant de hors-série, nous avons provisoirement mis de côté les idées de numéro-vacances-jeux ou encore spécial-pin-up, pour la simple et bonne raison que la plupart des collabateurs n'ont plus autant de temps à y consacrer, notamment notre photographe/illustrateur qui ne se montre plus aussi prolifique qu'aux premiers jours.
Encore un fois, je rappelle qu'il ne tient qu'à vous de soutenir les initiatives de la gazette en proposant aide et contributions de toutes sortes, qu'il s'agisse d'articles, de nouvelles, ragots et autres informations diverses glanées au gré de vos pérégrinations citadines.

Aah, autre chose, tant que j'y pense, nous avons soulevé il y a.. euh, enfin, au début (c'était un peu mon argument de recrutement, tout ça). Bref ! Nous envisagions de faire d'Ici Stormwind un vecteur d'organisation d'évènements culturels et festifs, comme par exemple des bals costumés, des concours de chants ou poésies, de violentes joutes ou de torrides orgies.
Vous aurez compris que si les idées et les concepts ne manquent pas, c'est plutôt le temps et la main d'oeuvre qui nous fait défaut, alors si jamais l'idée de prendre part à la concrétisation de tels projets vous tient à coeur, n'hésitez surtout pas à nous contacter (plutôt par courrier que de visu) pour en discuter et nous essayerons alors de remettre tout ça sur le feu.

Bonne lecture !

Vaelis


- Sommaire -

La photo d'art
Fées d'hiver
Reportage : Encdaël, Apocalypse & cie
Stuff : Robocot, le cyber-boulet !
Dossier : Sainte Eglise des Ombres
Potins : Conspirations passionnelles !
Tourisme : Le Berceau de l'Hiver
Rubrique nécrologique : Blasius
Recettes : Elixir de Vérité !
Pin-up : Elfette anonyme
Roman à suivre : Bulbie ! (Chapitre 5)
Petites annonces


Citation :
Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Aviateur

Cette photo vous plait ? N'hésitez pas à en demander la version grand format. C'est avec plaisir que nos sponsors gobelins vous en développeront un double.
Vous avez une photo d'art, un tableau ou un dessin à nous envoyer ? N'hésitez pas à contribuer à la beauté de votre revue préférée !

Vaelis'

Citation :
Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Rub_news - Fées d'hiver

- Avis aux fans d'orgies gnomes : La guilde "gnomes inc" organise le 3ème Grand Rassemblement Gnome, le 9 septembre prochain, à Thelsamar. Au programme, "boissons, énormément de jeux pour vous distraire, bonne humeur, rencontres, tournoi, feu d'artifices et même une tombola !" Ca ressemble vaguement à un rendez-vous nain, à cause du lieu et des boissons, mais ne vous y trompez pas, l'ambiance reste d'être toute différente ! Si, comme moi, vous avez déjà cauchemardé d'être enfermé dans la même pièce que 30 gnomes grouillants, vous saurez ce qui vous attend...


- Combats de Gladiateurs !
"Imaginez-vous... Vous vous trouvez dans des couloirs obscurs, armés jusqu'aux dents... La tension monte. Vous savez que vous allez devoir tuer pour survivre. Les tambours à la surface, là où bruisse le public, raisonnent tel un battement de coeur. Vous montez les marches, la grille s'ouvre lentement, votre sang devient brûlant, votre front commence a suer... et... vous entrez dans l'arène. Les gradins sont noirs de monde, les gens se lèvent. Les cris, les applaudissements vous arrivent aux oreilles telle une tempête. Et après un silence qui vous parait une éternité, les portes s'ouvrent..."

Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Arene

Voici ce qu'un héraut conte poétiquement, en ce moment, dans les tavernes de la ville. C'est sans doute ce que vous aurez la chance de ressentir si vous participez aux combats de gladiateurs, organisés dans l'arène de Strangleronce, et parfois de Hache-Tripes et Gadgetzan. Personnellement, j'irai plutôt en spectatrice, avide de pouvoir admirer des combats entre orcs musculeux et taurens pelucheux. Le prix des spectacles n'a, à notre connaissance, pas encore été fixé.
En tout cas, si vous rêvez de gloire et d'admiration, de sang qui gicle et de corps-à-corps torrides, pas de doute, cette offre est pour vous ! Ames sensibles s'abstenir.


- Le Nautilune recrute ! Ce navire-taverne recherche des membres d'équipage autant pirates-flibustiers que serveurs-barman. La taverne ouvre chaque vendredi, et change de port régulièrement, mouillant à Baie-du-Butin, Ratchet, Menethil, etc.. Pour pourchasser le navire itinérant, renseignez-vous auprès des gobelins du port de Baie-du-Butin.


- Une nouvelle communauté à Ratchet !
L'affaire fait grand bruit, on dit que plusieurs dizaines de citoyens de Stormwind auraient fui les affres de la ville pour retrouver une douce tranquillité sous les palmiers. Les publicités fleurissent et rappellent un peu celles de l'agence de voyage Havas.

Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Rhum

Pour l'instant, peu de place là-bas, le groupe n'en est qu'à ses balbutiements et cherche activement des appuis à l'extérieur. L'ambiance camping-bon enfant doit battre son plein... Avant les éventuelles désillusions : Ratchet est très éloigné des deux grandes villes de l'Alliance, elle est enclavée entre la mer et des collines arides et peu accueillantes, et les bâtiments vont vite manquer. Les griffons de transport viennent de s'y implanter, mais un déménagement si massif n'était-il pas un peu précipité ? Et pourquoi un rejet aussi fort de Stormwind ?
De plus, des habitants se plaignent que la Garde Noire cherche déjà à implanter ses propres lois. Ce qui, dans une ville où corsaires et pirates ripaillent et où l'on se veut libérer de la ville et de ses contraires, est forcément mal vu. Toujours est-il que Wellrythorn, un capitaine corsaire, Saarht, Cyraneau (un gnome de la "Flibuste") et quelques autres encore sont en train de former une milice "interne" avec l'accord des gobelins du cartel, pour gérer les affaires avec les Allianceux.
Nous vous tiendrons, bien sûr, au courant de l'évolution de cette communauté à part entière.


- La Pie Coleuse, une nouvelle taverne pour se murger la gueule ? La Strangule ressort son nez du bois, guidée par son inquiétante gnomette frénétique de chef, Soprano. Cette fois, elle ouvre une taverne populaire "La Pie Coleuse", on pourra s'y restaurer en échange de dons matériels, tels des vêtements, étoffes diverses, sacs, etc.. qui seront ensuite redonnés aux plus démunis. L'idée est originale et généreuse, mais on peut se demander comment la taverne va être financée. Par des dons généreux des habitants ? Ou par les économies annexes d'une Soprano sur le retour ?
En tout cas, elle ouvre ses portes au quartier des nains de Stormwind, le 22 août, à 19h. Ensuite, la taverne sera ouverte chaque mardi et dimanche soir entre 19h00 et 23h00. Plusieurs thèmes de soirée sont déjà connus : Soirée fromage, longue soirée d'hiver (bataille de boules de neige dans l'établissement, bonhomme de neige et écurie pour vos rennes), soirée Nain VS Elfe (concours de chants, de danses, de poésies et de bières), et soirée furlbog.

Izelilja


Reportage : Intarissable Encdaël

Encore une fois, il semblerait que le tristement célèbre Encdaël (Seigneur des Prophètes de l’apocalypse) ait bu autre chose que du lait fermenté. Alors que la guerre contre le Fléau faisait rage dans les régions du Nord, ce Réprouvé décidait, il y a quelques semaines, de semer le trouble sur sa réelle allégeance en déclarant la guerre à l’Alliance dans sa globalité. Selon les parchemins épinglés de façon très théâtrale dans toutes les régions possibles, il n’y avait que deux alternatives aux peuples de l’Alliance : s’agenouiller devant le Seigneur et ses Sbires (qui vous épargneront peut être) ou mourir. Je ne me suis jamais agenouillé, et pourtant, au jour d'aujourd'hui, je suis loin d'être mort !

Ce semeur de Zizanie, car c’est bien comme cela que nous devrions le nommer, n’a pas avec sa seule force de frappe, les moyens de faire trembler les fondations de l’Alliance. Cette énième déclaration de guerre devait sans doute viser à rassembler petit à petit des troupes dissidentes pour un jour être réellement en mesure de faire peser une menace sur nos têtes. Ou plus bêtement son but était de faire réagir les pro-guerres de l'Alliance, afin de toucher l'opinion publique et de rallier des tribus de la Horde à son idéal.

Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Encda

Aujourd'hui, après ces quelques semaines d'observation, nous pouvons dire qu'une fois encore, cette annonce grandiloquente n'a pas eu les effets sans doute escomptés... Pour ne pas changer, les Prophètes de l'Apocalypse se sont encore déchainés contre Soutshore, il y a environ trois semaines.... Du feu, du sang, des civils tués, comme d'habitude en somme. Mais depuis, c'est le calme plat... Peut être que le seigneur décharné s'est enfin rendu compte qu'il ne pouvait venir à bout de l'Alliance ? Peut être s'est il fait gober par une goule du Fléau ? Peut être se prélasse t'il dans son petit short de bain (sans aucun doute rose à pois bleu) au bord de mer ? Mais parions que nous entendrons bientôt à nouveau parler de lui ! Lorsque l'on a un égo de la taille d'une statue des Titans, il faut bien se le flatter de temps à autre...

Saarh


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2006

Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Empty
MessageSujet: Re: Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !)   Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) EmptySam 19 Aoû - 2:48

Citation :
Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Rub_items - Stuff : Robocot !

Mesdames, messieurs, marre de vous sentir seuls, ou pire, mal accompagnés ? Eh bien rassurez-vous , l'Ingénieurie Gnome a la réponse à vos soucis et, grâce a elle, vous pourrez sortir en toute circonstance en compagnie d'une véritable poule de luxe !

Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Robocot
Portrait en patte

Sobrement baptisée Robocot, ce nouveau modèle de galinacée mécanique est d'une taille en apparence très compacte et rentrera dans n'importe quelle besace ou sacoche des plus grand couturiers. Son poids est aussi un point fort au niveau de l'encombrement puisqu'il est constuit dans l'un des alliages les plus légers disponibles. Une simple pression sur un bouton et hop, elle s'activera pour vous tenir compagnie. Munie d'un déclencheur réglable pour son gloussement caractéristique, elle est très utile pour avertir lorsque vous cuisinez ou lorsque vous avez un rendez vous à ne pas rater.

Pas besoin de la nourrir ou de lui faire des cadeaux, elle vous sera toujours fidèle ! Elle ira même (dans sa version deluxe 2.0 agrémentée d'un système interne d'agrandisseur du monde) à se surpasser et repousser toute concurrence pour protéger son propriétaire au péril de sa vie dans une fureur mécanique tout simplement ahurissante ! (son autonomie étant hélas des plus courtes dans ce genre de situations tant la dépense énergétique est importante).

Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Robocot_attaque
La voici dans une phase de fureur mécanique

C'est donc un compagnon multi-fonction très utile, même si certaines lui préféreront les mignons et miniatures yétis mécaniques au duvet remarquablement soyeux parfait pour passer de douces soirées !

Gail

Citation :
Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Rub_article - Dossier : La Sainte Eglise des Ombres

La sainte Eglise des Ombres est une nouvelle église créée d'après l'idée de Varine Bleuet, gothique notoire et étudiante en démonologie qui hante souvent la place de Stormwind. Passionnée depuis toujours par les cimetières, la mort, le côté ténébreux de l'existence, Varine déclare avoir souvent souffert du rejet des autres dû à leurs idées préconçues sur l'ombre : "J'en ai assez de voir des partisans de l'ombre s'affaiblir et s'affadir dans des guerres intestines."
Ici Stormwind ne pouvait qu'être intriguée par cette initiative, qui pourrait changer la donne du paysage religieux.
Dès mon arrivée chez elle, Varine m'accueille avec du vin et un tapis en peau d'ours, deux attentions qui ne pouvaient que me charmer et que j'ai tenté de mettre un peu de côté pour préserver le sérieux de mes questions. Je lui ai d'abord demandé de faire une courte présentation générale de son projet, pour les lecteurs qui n'en auraient jamais entendu parler :

V : La sainte église des ombres veut réunir un maximum de fidèles, pour propager sa philosophie, celle de l'ombre. Pour lui offrir une respectabilité, pour la mettre sur un pied d'égalité avec la lumière. Cette philosophie n'existe pas de manière codifiée, c'est pourquoi je voudrais que l'église participe à la création de diverses façons codifiées de voir l'ombre, sans pour autant entrer dans un carcan de morale injustifiée. Une église se créée autour d'une religion, ici je veux faire l'inverse. Je crée une église qui aura pour vocation de créer et répandre une religion basée sur l'ombre. En somme, la sainte église de l'ombre veut offrir des lettres de noblesse à l'ombre.

I : N'y-a-t-il pas une contradiction entre religion et ombre ?
V : Justement ! La lumière, c'est une religion offrant une façon d'appréhender le monde. L'ombre, la même chose : une religion offrant une façon d'appréhender le monde, mais différente, plus ouverte, plus pragmatique.

Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Varine

Quelles reproches faites-vous à l'église de la lumière ? Qu'y-a-t-il de non ouvert, non pragmatique ?
La lumière prône des choses dépassées. Les notions de fidélité en amour, de principes moraux comme ne pas utiliser les démons pour combattre nos ennemis, ou bien ne pas utiliser la torture dans les cas où ce serait très utile... La reconquête de Lordaeron constitue un très bon exemple de la stupidité de la morale de la lumière : Lordaeron, ce n'est plus que ruines, et les partisans de la lumière veulent la reprendre, sous prétexte de notions abstraites, comme le respect des ancêtres, la fierté raciale. Que des symboles ! En quoi les symboles pourraient-ils nous aider ? Si nous prenions à nouveau ce royaume, ce serait trop difficile à défendre. l'humanité a été amputée de la moitié de sa population, et ce serait d'un point de vue budgétaire, catastrophique !Il serait plus simple et pragmatique de fonder une ville ailleurs, en sécurité.

Pourquoi prendre comme cadre "une église", ce qui encourage le parallèle avec la lumière, les conflits, les rivalités, les parallèles entre les deux églises, alors qu'une nouveauté aurait pu souhaiter un cadre également nouveau ?
La lumière est représentée par une église. L'ombre, étant soeur de la lumière, il est normal qu'elle soit présentée sur une pied d'égalité. Elles sont parallèles. Mon église est effectivemment une alternative. Les rivalités ? La rivalité est une chose saine, pour la progression. Le conflit ? En aucun cas. Une des bases de l'église que je fonde, c'est justement l'absence de conflit violent. Le conflit politique, c'est une autre histoire. mais ça n'a rien de malsain.

Avez-vous déjà une idée pour les bases de cette religion ? Est-ce qu'elles seront notées dans des livres, consignées, respectées, ou orales, susceptibles de mutation...?
La mutation, c'est le mot parfait ! Mon église évoluera au fil de l'évolution des consciences. Elle ne sera pas dirigée par la même personne en permanence. Les personnes à la tête de l'église offriront chacun leur tour une vision de l'ombre. Mais je ne vais pas dicter une sainte parole. Je fonde cette église, tout simplement. Cependant, il y a des bases... Le meurtre est prohibé. La recherche du retour du fléau et de la légion ardente sont prohibés.
Attention, je dis "mon église", mais je ne suis pas représentante du dogme de l'église, je suis seulement la fondatrice de l'institution. Pour des avis plus profonds sur le dogme, il faudra voir avec les représentants désignés, en temps voulu.

Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Tademo
Une petite bande de démonistes dans son milieu naturel. Brrr...

N'importe qui peut y entrer, s'il le veut ?
Pour le moment, uniquement sorciers et prêtres de l'ombre. mais cela pourrait évoluer selon les décisions futures des membres. En revanche, les postes à responsabilité seront toujours réservées. Ils seront désignées en fonction de l'opinion de tous. le dirigeant de l'église, le grand implorateur/trice sera le membre le plus prestigieux de l'église.


A la fin de l'entretien, la conversation s'égare vers des sujets plus légers, dont celui de l'amour sur lequel Varine donne une vision plus personnelle (qui ne correspond pas forcément à une ligne de conduite qu'adoptera son institution) :
Dans ma vision de l'ombre, l'amour est une chose qu'il faut éviter. Pour ne pas succomber à la corruption, il faut limiter au maximum les fronts de résistance. Plus il faut résister à des choses différentes, plus c'est difficile. L'amour entraine la nécessité d'avoir des barrières. La jalousie par exemple, cela demande de la fidélité. Il faut se contraindre, c'est une lutte. L'amour entraine des soucis très divers. Autant de choses qui font que l'on perd en capacité mentale.

Quelle est la question que vous brûlez de m'entendre vous poser ?
Mis à part "Oh Varine, je t'en supplie, retire tout !" ?

*Rires* C'est une supplication plutôt qu'une question !
"Varine, je peux tout retirer ?" alors !

Propos recueillis par Izelilja
Illustrations : Ezhaäc
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2006

Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Empty
MessageSujet: Re: Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !)   Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) EmptySam 19 Aoû - 2:49

Citation :
Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Rub_potins - Potins : Conspirations passionnelles !

- Succession story -

Les chasseurs de primes ont récemment perdu leur chef Radjah, fripouille et assassin notoire ayant des affinités avec les arcanes démoniaques. Celui-ci n'a toutefois laissé que peu de temps la guilde orpheline puisque sa maitresse, Cheena, en a repris les reines - mais un complot couve déjà.

Il semblerait que certains membres veuillent se débarasser du nouveau chef pour mettre à sa place la rivale de toujours : Cymbeline, la fille de Radjah.

Les deux femmes se vouent une haine atroce depuis des siècles à cause de scabreuses histoires sexuelles : Cymbeline (pour rappel, il s'agit de l'ex-femme de Blasius) ayant eu du mal à accepter que Cheena soit la maitresse de Radjah ainsi que l'une des nombreuses ex' de son mari : Salazare, que Cheena convoite d'ailleurs toujours. Cela lance entre les deux femmes une compétition à tous les étages, appuyée par une haine dépassant l'entendement. Bref...
Dans les jours à venir, il risque d'y avoir des changements à la tête de cet ordre dont les membres à vif menacent de s'embrocher mutuellement à tout instant. (ndlr : Notons que les deux rivales ne demandent pas mieux)

Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Jaedenar
Pendant ce temps, à Jaedenar...

- Sale hasard pour Valkam -

Salazare Valkam a été assassiné par son épouse Cymbeline après qu'elle eut écho d'une prétendue infidélité. Suite à des provocations de son mari, la dame lui aurait assenné un coup de dague dans le coeur.

Cette dernière clame bien sûr son innocence et prétend que son forfait fut calculé par son époux qui n'avait trouvé meilleur suicide que de pousser sa femme à le planter : Une excuse digne de l'ex-épouse de Blasius qui semble trouver dans cette explication fantasque un certain réconfort et un don pour la déculpabilisation.
Bien entendu, la veuve noire pleure à présent son époux de toutes ses larmes. Nous promettons à cette dernière une belle carrière d'actrice.

Toutefois, celle ci fut plus sûrement la main armée d'un complot orchestré par les Chasseurs de Primes et la préméditation de ce crime passionnel revient sans aucun doute à Cheena. La femme se serait en effet insinuée dans la couche de Salazare et l'aurait passablement crié sur les toits dans le but de faire éclater le scandale et pousser Cymbeline à commettre l'irréparable, se débarassant dans le même coup de sa rivale et d'un élément génant : Salazare.

Cet assassinat, ces complots fantasques, ces disputes pour un semblant de pouvoir inexistant semblent avoir bouleversé les amis proches de Salazare qui réclament vengeance. Il se pourrait que les prochains jours soient teintés de sang dans les rangs des chasseurs de primes.

La gazelle des plaines obscures.


- Brève -

C'est au beau milieu d'une réunion de la Tendre Aurore que le scandale a éclaté : Lorsque Narni, membre éminent de la communauté gnome de l'Ordre, a déclaré avec une abrupte mais poignante sincérité que Merendir (l'un des plus influents conseillers de la guilde) embrassait bien. Nous vous tiendrons évidemment informés des suites éventuelles de cet idylle naissant.

Citation :
Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Rub_tourisme - Tourisme - Le Berceau de l'Hiver !

Vous trouvez la chaleur de l’été insupportable ? Vous connaissez tous les coins et recoins de baie du Butin, et l’ambiance désertique des Tarides vous rappelle les longues journées de combats sous le soleil, engoncé dans votre armure en Plate transformée en autocuiseur Gnome ?
Alors nous sommes allé pour vous, chercher un peu d’air frais dans les monts de Berceau de l’hiver. J’entends déjà les Nains ricaner et hurler à pleins poumons (avec une pointe d’odeur de bière dans l’haleine) que de la neige, ils en ont autour d’Ironforge, alors pourquoi faire une si longue route ? Tout simplement parce que la neige n’est pas le seul point d’intérêt de cette région du Nord Kalimdor...

Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Hiver1
La petite ville de Long-guet et son célèbre observatoire astronomique. Mieux vaut avoir studieusement potassé ses cours d'ingénierie pour espérer en tirer quoi que ce soit.

Votre base de départ sera inévitablement Long-guet, une autre ville neutre ou vous pourrez côtoyer les membres de la Horde, de préférence de manière pacifique.. ou le service d’ordre de la cité risque fort de montrer les crocs !

Pour vous y rendre, il n’y a pas trois mille possibilités, il vous faudra emprunter un des tunnels contrôlés par les Grumgueules.. je ne saurais trop vous conseiller de travailler quelque temps pour eux avant de vous y aventurer, ou ils risqueraient fort de se montrer comme un chien dont on pique le lampadaire : agressifs.

Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Hiver2
Cet énorme rocher surplombant un lac figé dans la glace, dont la neige gelée semble couler indéfiniment, pourrait s'apparenter à un phallus pétrifié en plein milieu d'un orgasme. Enfin, si seulement on avait l'esprit mal tourné. En tout cas, on peut faire de superbes chutes du haut de cet aplomb phallique, sensations garanties ! (attention toutefois à la glace du lac qui peut se rompre, arrivé en bas)

En partant de là, plusieurs destinations seront possibles ! Allez visiter des lieux étranges à l’architecture Elfique, emmener votre chère et tendre prendre un bain au choix chaud dans d’antiques sources (idéal pour faire des galipettes) ou froid voir gelé dans les lacs (idéal pour refroidir les ardeurs de certains prétendants) le tout dans un décor naturel aux formes parfois... surprenantes ! et si vous avez l’âme sportive, lancez vous dans le nouveau sport à la mode : le gnomoski, qui vous apprendra à slalomer entre les Yétis de la grande piste se trouvant à l’est de Long-Guet. Sensations fortes garanties !

Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Hiver3
Selon Donova Snowden, une naine gardienne des sources chaudes, un objet jeté dans l'eau de ces sources s'améliore brutalement. Apparemment, aucune enquête sérieuse n'a encore vérifié ce propos.

Si vous vous déplacez avec des motivations plus professionnelles, vous trouverez principalement sur ces étendues de glace et de neige, du minerais de Thorium, du vrai-argent, et pour les Herboristes, des calots de glace, des Lotus noirs, ou encore de la sauge-argent des montagnes.

Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Hiver4
Pluie d'Etoiles, un village au nord, désert, d'architecture elfique, éclairant la neige de ses lampions cyans.

Si comme tout Nain qui se respecte, vous avez en permanence un fusil plus gros que vous sur l’épaule, les cibles ne manqueront pas ! Entre les Yétis, les Noroits, les dents de sabre, les Ours et les énormes trophées à pattes que représentent les multiples Dragons parcourant la région, le bestiaire ravira tous les amateurs de défis. Cependant, faites attention à ne pas confondre Yéti et Orc à ski.. un accident est si vite arrivé..

Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Hiver5
Une des créatures qui peuplent abondamment la région, un noroit, que la bicéphalité, les ailes amples et nervurées, les yeux vert-intenses et les grandes crinières bleu-nuit rendent assez impressionnant.

Dernier petit détail propre à vous motiver : vous trouverez non loin de Long-guet un Elfe dont le surprenant métier est d’être un des rares dresseurs de Tigre Blanc…Mais je vous préviens qu’il vous demandera énormément pour vous apprendre ses secrets. Mais après tout, chevaucher un tel animal est plus prestigieux que d’être monté sur un Bouc dont l’odeur vous annonce 3 Km à l’avance…

Saarh
Illustrations : Izelilja, Vael'

Citation :
Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Rub_necro - Rubrique nécrologique : Blasius

Une rubrique inhabituelle pour une annonce qui ne l'est pas moins. Bien que la nouvelle commence à dater un peu, j'ai découvert hier que certains des 'fans' de Blasius n'étaient pas au courant, si bien qu'il me semble nécéssaire de relayer ici cette triste information, afin de rendre dans le même temps un poignant et presque sincère hommage post-mortem à l'un des plus fervents contributeurs de notre petite gazette.

Oui, donc, pour les plus lents, ceci est une sorte d'hommage post-mortem, puisque Blasius est mort il y a un petit bout de temps maintenant (l'histoire ne dit pas si ses nombreux sosies et clones l'ont suivi dans la tombe) et m'a fait perdre honteusement la pièce d'or que j'avais parié avec une de ses ex-femme en affirmant avec applomb qu'il reviendrait d'entre les morts avant la fin du mois de son décés.
Il est vrai pourtant que l'homme nous avait habitué à des resurrections surprises dans de prompts délais, aprés les dramatiques incidents ou bruyants sacrifices qui l'avaient fait occasionnellement passer de l'autre côté de la pierre tombale. Seulement cette fois, il semblerait bien que ce soit la bonne alors après avoir looonguement attendu que la validité de l'info se confirme.. Voilà !

Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Blasius

Bon, pour le moment, ce petit texte ne fait pas très "hommage" alors je vais me rattrapper un peu, rapido, parce que je trainasse déjà un tantinet.
Quand nous avons commencé à publier la gazette (à deux, à la base), nous l'envisagions plus comme un canard à potins que comme la revue d'information/divertissement généraliste qu'elle est devenue et nous avons rapidement constaté qu'il n'y avait aucune célébrité, aucun people réellement en vue à Stormwind dont nous pouvions espionner l'intimité pour la livrer en toute impudeur à nos lecteurs. Aucune.. sauf Blasius. Avec son sale caractère, ses pulsions libidineuses et cette sorte de candeur mégalo un peu sotte, il était plus ou moins le symbole de ce dont nous avions besoin pour nous lancer. On aurait presque pu en faire une petite mascotte dans un coin de couverture.
A mesure que nous avons diffamé sur son compte, il est devenu de plus en plus bruyant et véhément. Je ne sais pas s'il a pris conscience de la formidable publicité que nous avons fait à sa guilde, autant qu'à lui-même, mais il nous a largement rendu la pareille, car à chaque maladroite tentative de représailles, chaque menace pour essayer de nous faire taire, il nous assurait lui aussi une notoriété inespérée. Alors sans ironie, pour une fois, merci Blasius - et envers et contre toi, on t'aimait bien !

Et en souvenir du bon vieux temps, ou en guise de comémoration, voici l'article que nous avions finalement choisi de ne pas publier dans le numéro 9 (dans sa forme originelle, sans retouches), alors que nous croyions encore naïvement que le 10 suivrait de prés. Minute émotion, Clap !

Citation :
Les facéties de Blasius : Episode 5387

Soucieux de se plier à une mode apparemment très prisée, si l'on en croit les déclarations un tantinet blasée (oui, bon.. elle était facile) du Capitaine Nyele, Blasius a annoncé il y a quelques jours l'attaque de la Caserne de Stormwind par son habituelle bande de soudards.

Nous n'avons pas vraiment eu d'échos quand à l'accomplissement ou non de ce projet, et cela malgré notre mobilisation le soir de l'attaque présumée, mais le capitaine, avertie du danger avant notre arrivée sur les lieux, ne paraissait pas s'en inquiéter outre mesure, la chose étant devenue bêtement coutumière.

"Pour Ici Stormwind, je prendrai d'assaut la caserne avec mes hommes. Nous prendrons plusieurs gardes en otage et ceci tant que la gazette n'aura pas fourni d'excuses sur les injures qu'elle a fait paraître sur moi. Elle ne devra plus faire paraitre d'articles sur les Esprits-Dragons." Beuglait le paladin à l'oreille d'une de nos collaboratrices, ce soir là.
Quand celle-ci a rétorqué qu'elle en aviserait la garde et qu'il serait facilement arrêté, il s'est exclamé : "Pour la garde, c'est ce qu'a dit Gwendolline avant l'attaque, et Salazare avant que je le tue !"

Je dois bien avouer que j'ignorais à quel point nos publications l'avaient frustré, mais on m'avait cependant prévenue qu'il était généreux pour les menaces de mort et autres promesses de représailles. Cela dit, je m'attendais à ce qu'il m'aborde en personne, plutôt qu'envoyer une des oies de sa basse-cour.

Vaelis
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2006

Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Empty
MessageSujet: Re: Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !)   Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) EmptySam 19 Aoû - 2:50

Citation :
Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Rub_article - Recettes : Elixir de vérité !

Pour ce numéro, j'ai décidé de vous faire part d'une surprenantes recettes trouvées dans un ancien grimoire appartenant visiblement à la croisade écarlate. Il s'agit de l'elixir de vérité de Simon le Juste.

L'elixir de vérité de Simon le juste a été nommé ainsi à cause d'un inquisiteur de la croisade nommé Simon Faithkeeper, dont la tâche était de faire avouer les hérétiques et les partisans secrets du fléau. C'est grâce à ce breuvage qu'il a pû traquer le culte secret des damnés et qu'il a pû, du moins pour un temps, empêcher l'infiltration de son propre ordre. Hélas, c'est peut-être en partie à cause de lui que l'ordre se replia sur lui même et fut en proie à la paranoïa que nous lui connaissons. Toujours est il que cette recette, mystérieusement perdue lors de l'accession de l'actuelle grande prêtresse, peut enfin être dévoilée à ceux possedant certaines connaissances alchimiques. Il est sûr, toutefois, que la croisade a dû se passer, contrainte et forcée, de ces élixirs, ce qui a contribué à la formation de bourreaux en son sein.

Pour ce faire il vous faudra :

- Quelques gouttes de sang d'un être pur et innocent (Bien entendu, il est bon de préciser qu'il ne faut que quelques gouttes et que la mort de l'être pur et innocent en question au cours du prélèvement souillerait l'elixir et le rendrait inutilisable. Pire encore, les effets secondaires seraient désastreux.)
- Un diamant transparent réduit en poudre, symbole de pureté et de perfection.
- Une infime partie de la personne que vous allez interroger (Cheveu, morceau de peau, ongle) La "victime" ne doit pas être consciente qu'on lui a pris quelque chose, sans quoi le breuvage risque d'échouer lamentablement.
- Cinq doses de chaque élément (feu, terre, air et eau). Le tout doit être harmonieux, sinon vous risquez des conséquences désastreuses (Explosions, ouragans, séïsmes ou inondations)
- Deux pacifiques.
- Trois dorépines et trois feuillargents.
- Quelques rayons de soleil.



D'un côté, broyez les pacifiques, les dorépines et les feuillargents que vous mélangerez jusqu'à obtenir un liquide brillant aux tons oscillant entre le doré et l'argenté dans un petit chaudron. C'est là que vous ajouterez les quelques gouttes de sang, puis la poudre de diamant transparente. Le liquide devra rester d'une couleur dorée et j'insiste bien sur le fait que cette couleur dorée est le signe d'une création alchimique réussie. Veillez à remuer le contenu du chaudron de temps en temps mais attendez un peu avant de mettre les doses élémentaires. Tandis que le breuvage dans le chaudron prend un aspect de plus en plus doré, vous devrez ajouter les doses élémentaires de la manière suivante : toujours un élément différent à la fois, car vous devrez veiller à respecter un ordre spécifique : Eau, Terre, Air et Feu, le tout cinq fois. C'est le seul moyen de respecter un certain équilibre et c'est là la seule réelle difficulté de l'elixir (Bien entendu, nous déclinons toute responsabilité en cas de danger, vous le faites en vôtre âme et conscience et la gazette, encore une fois, ne saura être tenue pour responsable si vous causez un cataclysme entraînant de nombreuses morts). Si l'équilibre entre les éléments est respecté, le breuvage devrait commencer à luire de mille éclats. Cela ne peut évidemment être possible que si vous tentez de concocter votre potion de jour (de préférence au moment ou le soleil est le plus haut dans le ciel) dans un endroit très éclairé (Les temples, par exemple, sont l'un des meilleurs choix.)

Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Bogosse
Vous ne rêvez pas. Cette illustration n'a strictement rien à voir avec l'alchimie. Vous croyez peut-être que ce genre d'article est facile à illustrer ?

Il ne vous reste plus qu'à y ajouter un morceau de la personne qui devra être soumise à cet interrogatoire, et vous pourrez lui soutirer toute la vérité. Toutefois, il reste certaines précautions et mises en garde avant de ce faire :

- N'oubliez jamais que l'elixir se fabrique de jour, et que la présence de paladins ou de prêtres peut renforcer le pouvoir de la potion.
- L'élixir, même parfaitement au point, n'a pas un effet systématique. Certaines créatures ont une si forte volonté qu'elles peuvent résister à ses effets.
- Il ne marche pas sur les personnes dont vous n'aurez pas prélevé de morceau. Ce bout doit être insignifiant et la victime ne doit pas s'en rendre compte. Vous pouvez par contre, fabriquer le breuvage sans y ajouter le morceau, puis le transvaser dans plusieurs potions, et ajouter un morceau du corps de différentes personnes dans chacune des fioles.
- Oubliez déjà le fait de pouvoir faire boire le breuvage à sa victime lorsqu'elle est endormie. Il faut qu'elle soit eveillée et consciente pour que le breuvage fasse effet. Un breuvage donné à une personne endormie ne la rendra pas docile à son reveil, et pourrait même l'immuniser contre les effets de futures potions du même genre.
- L'élixir peut être servi pur ou dilué dans une boisson, mais dans ce cas, il perdra de son efficacité. Il est plus hasardeux de le mettre dans un aliment car ses effets deviennent plus imprévisibles.
- Le meilleur des cas serait de parvenir à le faire boire à l'état pur.
- Ses effets sont très variables (Surtout en fonction de la volonté de la victime). La durée maximale est jusqu'au prochain coucher de soleil (car la vérité est masquée lorsque la nuit tombe).


Tenelorn

Citation :
Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Rub_pinup - Pin-up : Elfette anonyme

Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Darna1

Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Darna2

Ca faisait un moment que je publiais mes pin-up et autres clichés sous le pseudo Dhÿss, abrité sous l'anonymat relatif du nom de mon lapin mais merde, quoi, à moi la gloire, la richesse et les femmes ! Il est temps de lever de masque pour que chacune sache enfin qui est réellement ce mystérieux beau gosse de photographe. La raison était assez simple : Si on ne me connait pas, on ne me verra pas venir, et dans le contexte paparazzique d'un journal à potins, ça se justifie pas mal, mais bon, là c'est pas trop ma première préoccupation alors ça sert plus à grand chose.

Hey, avec tout ça, j'ai oublié de parler du modèle de la semaine qui a gentiment accepté de s'exhiber impudément sous vos yeux éblouis. Ma modeste pellicule ne lui rend pas dignement hommage mais je peux vous assurer, en mon âme et conscience professionnelle qu'elle était sacrément bonne.

Les deux clichés se veulent plutôt artistiques, sans les fioritures habituelles des planches de pin-up car je pense qu'une composition plus lourde aurait retiré un peu de la fraîcheur du sujet et de la spontanéité des prises, puisque tout s'est fait assez vite et avec beaucoup de naturel.

Ezhaäc

Citation :
Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Rub_roman - Roman à suivre : Bulbie !

- Chapitre 5 -

Je ne l'ai pas choisi parce que c'est un elfe, c'est un hasard, c'est tout !
Je ne suis pas nymphomane, j'ai juste de gros besoins affectifs.
Le sang est un super lubrifiant...

Voici trois choses dont peut tenter de se persuader quelqu'un qui est nue, les lèvres entrouvertes sur une expression de surprise rêveuse et sur de longues canines effilées couleur cerise, qui chevauche un elfe livide dont la nudité exhaustive est tout juste rehaussée par deux petits trous dans le cou niché à la naissance de la jugulaire, et qui se nomme Lorana.

Le battement d'ailes d'une fée au Darshire peut-il provoquer une tempête de sable à Tanaris ?
Lequel est arrivé le premier, l'oeuf ou le raptor ?
Un coït entre un murloc répugnant et une sublime messagère de la Mort peut-il engendrer une vague de meurtres à travers le monde ?

Autant de questions qu'on est en droit de se poser lorsqu'on a le mal de l'air, qu'on braque des jumelles, spécialisées dans la vision des âmes errantes, sur une scène pornographique dans un cimetière sur-peuplé, qu'on est suspendu à 900 mètres au-dessus du sol par un dirigeable gobelin oscillant doucement dans la brise, et qu'on est un brin philosophe et prêt de vomir. Aristide dégobilla copieusement au-dessus de la rembarde, déversant son dernier repas sur des nids de perdrix.

Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Zep

Elle est une inconnue de l'équation initiale ou une perturbation destructrice ? Rhha, mais qu'est-ce qu'elle est bonnasse ! Mmhh et ses seins qui ballotent.. si près.. si j'avais la force de... je les broierai volontiers ! Mais, est-ce que j'ai bu son sang ? Un jour, je profiterai d'elle.. je la violerai, je la tuerai et et... et on recommencera, encore et encore... Et on aura trois.. non deux enfants et un chien et...
Pensées décousues d'un futur cadavre, dont les râles de plaisir horrifié drainaient le reste de sa vie balbutiante vers son bas-ventre, dont les yeux voilés s'assombrissaient sur la vision d'une vampiresse rayonnante, attentive à la future rigidité cadavérique qui la ferait tant vibrer.

Le vieux sage murloc ne se posait pas tant de questions, lui. Il savait, avec une sûreté gourmande : Enfin, une prédiction se mettait en branle. Enfin, le monde risquait sa foutue vieille couenne. Enfin, un peu d'héroïsme suranné serait possible. Que de futures légendes, de futures contes de fées, présages, comptines en découleraient : tout un pan de culture à forger, entemps réel !
Il était dans le cimetière, sous forme d'âme évanescente, noyé dans la foule des murlocs émus par la prestation virile de leur désormais héros, Bulbie. Il fendit la foule en brandissant un recueil dessous son pagne, l'ouvrit à la page la plus cornée, sans doute milles fois lues, et désigna un grand dessin à la foule. Les bouches formèrent des O silencieux et respectueux, celle de l'Ange de la Mort resta close et se contenta d'un léger sourire. Le dessin semblait très vieux et un peu délavé, il représentait deux silhouettes en ombre chinoise, de profil : la plus petite semblait grotesquement trapue et concupiscente de l'arrière-train de l'autre, plus grande et élancée, nettement féminine et agenouillée devant une sorte de petit autel religieux. Le sous-titre disait : "Prélude au Grand Bouleversement, le culbutage d'une noble messagère."

"Quessissepasse ?" lança le gobelin aux commandes du dirigeable, le menton sur le gouvernail.
"Ya un murloc qui a montré le bouquin de prophéties à la con ! cracha Aristide, les yeux écarquillés dans ses jumelles. "On est bon, on la tient notre info !"
Il dégaina son bigophone : "Patron, on a la confirmation, ya bien eu culbutage d'une noble messagère."
Une phrase dûment espionnée par un micro nain, un écouteur amplifié orc et une fée embarquée clandestinement et agent-double auprès des elfes et des taurens. Dix minutes plus tard, après quelques vols de griffon hargneusement fouettés, et quelques téléportations massives de population, un demi-millier de personnes était au courant, autant parmi l'Alliance que dans la Horde, autant sur Terre que sous l'eau. Jamais un ragot n'avait parcouru le monde aussi vite.

(A suivre..!)

Izelilja

Citation :
Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Rub_annonces - Petites annonces

Ces gens ont besoin de vous, aidez-les !
Certaines annonces figuraient déjà dans l'édition précédente mais sont restées sans réponses.
Répondez-leur par simple courrier au nom indiqué dans l'annonce :

- Djaï et co, chasseurs de vampires, cherchent des associés et des contrats ! Djaï, ex-esclave des Steppes Ardentes, a courageusement réussi à échapper aux mains des nains noirs qui la forçaient à travailler dans leurs mines. Elle souhaite aujourd'hui se mettre au service de la communauté en s'occupant d'une menace qu'elle juge importante et grave.
(Contactez Djaî par courrier, si vous êtes intéressé)

- Vaelis cherche éperdument à adopter un Suinteux dégoutant (petit slime infectieux originaire des Maleterres ou du Gangrebois), contre rétribution généreuse.

- Gweed de Lacvivier recherche nobles vassaux du roi Anduin, se faire connaitre auprés de lui, à Stormwind.

- "La Flibuste recrute ! Le meilleur équipage du monde, tant sur le plan guerrier que sur le plan maritime! A trois flibustiers, nous avons réussi à transformer la morte ambiance du Goldshire en bagarre générale, incluant un incendie, une chasse inquisitrice aux démonistes, une invasion démoniaque, une course-concours entre la garde d'Elwynn et la garde de Stormwind à la poursuite d'un infernal, avec, en prime, une intervention de la société protectrice des lapins."
Cyraneau de Acrylate, lieutenant et expert canonnier de la Flibuste, maitre en divination, auto-proclamé "Archalchimiste".
(Contactez "Cyraneau" par courrier si vous êtes intéressé)
Revenir en haut Aller en bas
Séverus
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 37
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 31/07/2006

Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Empty
MessageSujet: Re: Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !)   Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) EmptyDim 20 Aoû - 16:20

[HRP : Après tout ce qu'a fait l'Ordre et un interview de l'Inquisiteur, je dois avouer que je penserai qu'on serai dedans. Enfin ... /soupir ]
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2006

Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Empty
MessageSujet: Re: Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !)   Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) EmptyDim 20 Aoû - 16:50

[Hrp] Le sommaire des numéros est géré rp par les rédacteurs. C'est donc en rp que ça se passe pour les réclamations :p
Revenir en haut Aller en bas
Séverus
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 37
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 31/07/2006

Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Empty
MessageSujet: Re: Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !)   Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) EmptyLun 21 Aoû - 13:17

[HRP : justement c'était juste une remarque hrp pour dire que votre journal oubliait notre ordre alors qu'on avait fait plein de truc... après c'est peut etre volontaire... j'en sais rien. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Saarh
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 31/07/2006

Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Empty
MessageSujet: Re: Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !)   Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) EmptyLun 21 Aoû - 14:47

(On va dire qu'on avait quelques...."affaires" parallèles dans lesquelles la Garde Noire apparaissait....et comme les 2 prochains numéros approchent, Izel tentait d'approfondir quelques points que nous ayons un "dossier" complet Wink (rendez vous avec Takeo, par exemple) Suite à la dissolution de la Garde, Severus ne serait pas mort, je l'aurais étripé de mes mains pour nous avoir coupé l'herbe sous le pied ! Twisted Evil

Saarh)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Empty
MessageSujet: Re: Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !)   Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici Stormwind ! - Numéro 10 (Résurrection !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici Stormwind ! - Numéro 11 (Hors-série Fléau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP du serveur Kirin Tor :: Le village :: La place publique-
Sauter vers: