Communauté RP du serveur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté RP du serveur Kirin Tor

Forum des projets RP du serveur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans les journaux du jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Svetlana
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2006

Dans les journaux du jour Empty
MessageSujet: Dans les journaux du jour   Dans les journaux du jour EmptyMar 8 Aoû - 15:09

[HRP]Ce message est parus dans l'ensembles des journeaux publié dans le monde en Commun[/HRP]

Gardes Noir,

Nous passons par ce système de lettre ouverte dans l'espoir que chacun d'entre vous puissiez lire le message que nous vous adressons, sans passer par la censure de Séverus.

Cette lettre est une invitation à tous vous remettre en question et surtout, à remettre en question la personne que vous suivez comme un seul homme, l'Inquisiteur Séverus.

Nous aimerions êtres sûr que les questions suivantes vous ont déjà effleuré l'esprit:

"Comment un Inquisiteur (Séverus), qui se dit envoyé par les plus grands représentants de la Lumière, peut il perdre un duel au tromblon contre un minable Gnome de campagne ?"

"Comment un Ordre (La Garde Noire), censé nous protéger contre les morts-vivants, peut il en venir à entrer en guerre ouverte avec ... des médecines de campagnes (Ordre des Hospitaliers) ?"

Ce sont les deux principales, mais néanmoins pas les deux seules !

Gardes Noir, ouvrez les yeux ... Séverus est un être ridicule, doté d'un opportunisme astronomique, qui usurpe et souille l'honneur des Inquisiteurs des temps passés.

Il vous mène à la baguette et espère que vous agirez pour son compte et son propre désire de profit. Il vous abreuve de belles paroles, vous affirmant que vous combattez le Fléau et accepte pourtant des Vampires dans vos rangs.
Il a pour second un vil mercenaire, sans foi, ni loi autre que celle de l'argent.

A vous de décider comment agir. Mais agissez, sinon vous et votre ordre êtes promis à disparaître ...

Angelina Revisholdt
Transmis par les soins de l'AIPG


[HRP] AIPG = Agence Internationale de Presse Gobeline.
Ce message est posté sur le forum officiel de Kirin Tor, sur WoW-Roleplay, sur Communauté RP du serveur Kirin Tor

En principe, aucune piste directe ne permettrait à quinconque de remonter jusqu'à l'auteur de ce post Smile C'est juste que j'ai la flemme de créer des compte forum Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Séverus
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 37
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 31/07/2006

Dans les journaux du jour Empty
MessageSujet: -Réponse de l'Inquisiteur-   Dans les journaux du jour EmptyMar 8 Aoû - 16:24

[HRP]Ce message est parus dans l'ensembles des journeaux publiés dans le monde en Commun[/HRP]

Peuple d'Azeroth, moi Séverus G. Treepwood, Inquisiteur de l'Ordre de la Garde Noire écrit en réponse aux accussations lancées publiquement il y a peu.

Il est dit :


"Nous passons par ce système de lettre ouverte dans l'espoir que chacun d'entre vous puissiez lire le message que nous vous adressons, sans passer par la censure de Séverus."

>> Aucune censure n'a jamais été faite par l'Ordre de la Garde Noire, nous n'avons rien à cacher au peuple, et c'est pour cette raison que je suis toujours en mesure de répondre aux questions de quiconque. J'ajoute que le registre de l'Ordre est à votre disposition à la bibliothèque de la Cathédrale de Stormwind (http://gardenoire.new.fr).


"Comment un Inquisiteur (Séverus), qui se dit envoyé par les plus grands représentants de la Lumière, peut il perdre un duel au tromblon contre un minable Gnome de campagne ?"

>>J'ai en effet perdu un duel d'honneur une nuit qui m'opposait au champion de la Baronne Bayle Amelie. Ce combat me consernait en rien l'Ordre et s'est déroulé dans les regles.
De plus, le fait que je sois Inquisiteur ne veut pas dire que je sache manier tout type d'arme, ni meme dire que je suis un excellent combattant. Je me suis battu contre un professionnel et j'ai perdu.


"Comment un Ordre (La Garde Noire), censé nous protéger contre les morts-vivants, peut il en venir à entrer en guerre ouverte avec ... des médecines de campagnes (Ordre des Hospitaliers) ?"

>>L'Ordre de la Garde Noire n'est pas en guerre ouverte avec l'Ordre des Hospitalier. Et si tel pouvait être le cas, ce ne serait que sous le bon vouloir du Commandeur Gwendolline.

Pour être plus prècis, je vais donc relever au peuple la sombre affaire qui a entaché les relations entre l'Ordre de la Garde Noire et l'Ordre des Hospitaliers.

Il y a plusieurs semaines, deux templiers ont arrêté une femme qui avait été dénoncé comme vampire par plusieurs sujet du Roi.

Par curiosité et méfiance, une templière de l'Ordre des Hospitaliers du nom de Angèlle suit les deux templiers de la Garde Noire.

Une fois arrivé au Quartier Général de l'Ordre de la Garde Noire, alors que les deux gardes noirs essayaient d'interroger verbalement l'accusée, la templiere Angèlle s'interposa. Elle tenta de liberer l'accusée, et fut arreté par les gardes noirs qui l'assomerent. La Templiere Angèlle eut le temps d'appeller des renforts. Le reste de la soirée ne fut qu'une série de confrontations verbales et l'accusée fut relachée.

La Templiere Angèlle fit donc son rapport à son Commandeur : Dame Gwendolline. Cette derniere me demanda donc des excuses. Ne sachant pas reelement ce qui s'était passé et ne voulant pas tirer des conclusions hatives, je lui promit qu'une enquete serait faite. La Commandeur me donna un ultimatum de 48 heures.

Je fis donc une enquete personnellement selon le "bon vouloir" du Commandeur de l'Ordre des Hospitaliers.

Lors de mon enquete, dame Angèlle me contacta. Elle affirmait qu'elle était totalement en tort dans cette affaire et qu'elle s'excusait d'avoir entravé les actions des gardes noirs. Elle me rédiga meme une lettre afin que je puisse la présenter dans mon enquête.

Une fois l'enquête finie, je me rendais à Hospital. Face au Commandeur Gwendolline, Je fis mon rapport d'enquete, soulignant bien que la source des accussations de Dame Gwendolline qui reposaient sur les arguments et le témoignage de dame Angèlle, reconnaissait ses torts. J'ai donc prié le Commandeur Gwendolline de reconnaitre l'erreur de sa templière et de présenter des excuses officielles à l'Ordre de la Garde Noire.

Le Commandeur Gwendolline refusa de présenter des excuses, continuant à accuser la Garde en utilisant le témoignage de Angèlle qui avait pourtant reconnu ses torts. Elle m'annonca même qu'une guerre entre son ordre et le "mien" pourrait bien voir le jour.

Je lui affirmais que l'Ordre de la Garde Noire ne ferai jamais la guerre à un ordre de médecin sur le colère infondé de leur commandeur.

Voila tout sur cette affaire, je n'ai rien à ajouté si ce n'est qu'aucun probleme n'a été enregistré consernant un hospitalier et un garde noir à ce jour.


"Il vous mène à la baguette et espère que vous agirez pour son compte et son propre désire de profit. Il vous abreuve de belles paroles, vous affirmant que vous combattez le Fléau"

>> Accusations infondées.


"accepte pourtant des Vampires dans vos rangs."

>> Aucun vampire n'a été accepté dans l'Ordre.


"Il a pour second un vil mercenaire, sans foi, ni loi autre que celle de l'argent. A vous de décider comment agir."

>> L'Ordre de la Garde Noire compte dans ses rangs quelques mercenaires. Cependant, aucune plainte n'a été donner sur eux. De plus, aucun mercenaire dans l'Ordre n'a accès à un haut grade.


"sinon vous et votre ordre êtes promis à disparaître ..."

>> S'agit-il d'une menace ? L'Ordre de la Garde Noire n'a que faire des accussations infondées d'une minoritée qui ont, pour x ou y raisons personnelles, l'envie de renverser un Ordre de l'Eglise.



Inquisiteur Séverus Guybruch Treepwood.

-sceau de l'Ordre de la Garde Noire-



Transmis par les soins de l'AIPG
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2006

Dans les journaux du jour Empty
MessageSujet: Re: Dans les journaux du jour   Dans les journaux du jour EmptyMar 8 Aoû - 21:48

[HRP]Ce message est paru dans l'ensemble de la partie basse de la sixième page d'une dépliant gnome en langue gnome[/HRP]

Boujou bien, moi c'est Wilbur et je suis un gentil gnome et même c'est bien.

J'écris pour dire que c'est de la désinformation tout ce que les gens disent !

D'abord "un minable gnome de campagne". C'est d'incohérence insultante : un gnome c'est jamais de campagne ! Un gnome, c'est toujours urbain !

Ensuite, "champion de la baronne", moi je suis champion de rien du tout ! Je suis champion de mon assiette quand elle est finie, c'est tout !

Enfin, " Je me suis battu contre un professionnel ". Je ne suis pas que très rarement assassin professionnel et toujours pour le service des gens de l'Alliance que même c'est légal que quand il faut tout casser un vilain ogre par exemple. Ensuite, je ne suis pas professionnel du maniement du tromblon. Il se trouve que je tire correc' et que j'avais un canon scié quand mon opposant avec une baguette de bois. Il aurait fallu tirer de dos pour le louper. Moi je suis professionnel de réparer des bigobox et fabriquer des tartes aux fruits ! D'ailleurs j'en vends ! Pour un peu des sous mais c'est super bon !

Valentinez Alkalinella Xifax Sicidabohertz Gombigobilla Blue Stradivari Talentrent Pierre Andri Charton-Haymoss Ivanovici Baldeus George Doitzel Kaiser Troisième du nom. N'hésitez pas à me contacter : les bigobox de Wilbur : toutes les tailles, tous les coloris !
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2006

Dans les journaux du jour Empty
MessageSujet: Re: Dans les journaux du jour   Dans les journaux du jour EmptyVen 18 Aoû - 17:18

Eh bien.. je ne suis que peu renseignée sur les motivations de la Garde Noire et de son inquisiteur mais celui-ci me semble bien plus crédible dans sa réponse que la femme qui l'accuse.
Comme d'habitude, je ne peux que m'amuser de l'impulsivité de Gwendolline, toujours aussi caractérielle et prompte à déclarer la guerre à tout ce qui lui passe sous la main pour des broutilles (et à ne jamais lâcher le morceau, même quand il est avéré qu'elle se plante, pour ne surtout pas avoir à reconnaitre ses torts)

En tout cas, je suis curieuse de voir ce à quoi tout cela aboutira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les journaux du jour Empty
MessageSujet: Re: Dans les journaux du jour   Dans les journaux du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les journaux du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP du serveur Kirin Tor :: Le village :: La place publique-
Sauter vers: