Communauté RP du serveur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté RP du serveur Kirin Tor

Forum des projets RP du serveur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cyraneau de Acrylate

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyraneau de Acrylate
P'tite recrue
P'tite recrue



Nombre de messages : 22
Age : 83
Localisation : Dans son Ateliaboratoir d' entrainement, sur le Red Clam.
Date d'inscription : 06/08/2006

Cyraneau de Acrylate Empty
MessageSujet: Cyraneau de Acrylate   Cyraneau de Acrylate EmptyDim 6 Aoû - 20:56

Nom : de Acrylate
Prénom : Cyraneau
Profession : Second de la Flibuste
Description : Moi, agent recenseur de Ratchet (je me permet de l' inventer, ça fera votre premier PNJ ! ^^ Nan mais c' est parce que je pense que cela est plus réaliste que la personne recensée soit decrite par un agent recenseur plutot que par lui-même ! :p) , affirme avoir vu chez le dénommé Cyraneau de Acrylate, une certaine haine sur son visage. Après une grande dispute, j' ai réussi à la convaincre de retirer ses lunettes afin que je vois ses yeux. Devant son maudit regard, j' aurais mieux fait de m' abstenir. Mais les ordres sont les ordres et je peux enfin préciser que le Sieur Cyraneau de Acrylate possède des yeux de couleurs marrons, affreusements sournois. Pour ce qui est de son visage, la haine qui s' y trouve semble être plus qu' un sentiment. Les traits que ce gnome arbore, sont tout ce qu' il y' a de plus mauvais, et selon moi, il s' agit surement d' un traumatisme qui aurait figé son visage dans cette expression si aggressive. Mais messire de Acrylate a radicalement refusé de m' en dire plus. J' ai noté aussi plusieurs details très voyants. Les moustaches de ce gnome sont d' une finesse extrème, et il passe son temps à les lisser. Sa barbe est plus imposante, mais tout aussi soignée. Mis à part deux touffes de cheveux agressives de part et d' autre de son crâne imposant, Cyraneau est complètement chauve.

Voilà. Il m' a promit de bientot m' envoyer sa fiche médicale.
Je la rajouterais dans son dossier.

Origines (BG en fait, mais vous aviez comprit^^) : Là encore, tout est très confus. Il refuse catégoriquement d' eclaircir certains points. Mais voici ce que j' ai toutefois pu en tirer.
Né dans un petit port gnome du nom (fort peu original au demeurant) de Gnomerivage, Le petit Cyraneau et son frère Bartholoméo ont travaillés comme Dockers pendant toute leur enfance. Vendus comme esclaves à Baie-du-Butin, les deux frères obtiennent leur liberation part Revilgaz lui-même pour de menus services rendus à la ville.
A l' âge de 30 et de 28 ans, les frères de Acrylate, partent à Gnomeregan, afin de commencer leurs etudes. Ce fut un echec pour l' ainé comme pour le cadet. Seul, Cyraneau parvint à devenir Professuer particulier de Divination.
Mais suite à des "problèmes de caractères", Cyraneau fut renvoyé et perdit son droit d' enseigner.
Après la perte de gnomeregan, Bartholoméo s' engagea dans l' armée (à la totale incompréhension de son frère) et Cyraneau reste seul pendant un an, après quoi, il fut recruté dans la Flibuste, où ses "compètences" lui permirent d' accéder au titre de "second".
Messire de Acrylate à également fait mention d' une epoque où lui et son frère avaient travaillé dans un cirque. Cyraneau comme acribate et comme "Mr. Muscle" et Bartholoméo comme Clown. Ils furent renvoyés au bout de plusieurs annés suite à des problèmes de "caractères". Malgré leurs formidable talents.
Voilà tout ce qu' il m' es permit de savoir. Son casier judiciaire est resté sous les decombres toxiques de Gnomeregan, et "je l' ai là où Cyraneau pense".


(HRP : Sinon, pour savoir ce qu' il s' est passé dans cette sale tête de gnome, un autre Background est en ecriture : http://wow.kirin.tor.free.fr/Cyraneau.html )

Veuillez faire signer la personne au bas de la page :
Revenir en haut Aller en bas
http://laflibuste.kirintor.free.fr
 
Cyraneau de Acrylate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP du serveur Kirin Tor :: Le village :: Bureau de recensement-
Sauter vers: